Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'en sortir...ou pas
M'en sortir...ou pas
Publicité
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Retour au boulot

C'était la reprise aujourd'hui. Tout le monde se souhaite la bonne année, patati patata. Bon tout ça reste bon enfant, je vais pas me plaindre. D'ailleurs la journée n'a pas été désastreuse. Mais j'ai quand même pensé plusieurs fois qu'on devait me trouver (au choix) : incompétente, niaise, geignarde, fainéante...Ce qui n'est pas vrai !!!!! Ah j'aimerais bien trouver le bouton "arrêter de penser en rond" des fois. Ce qui est ultra positif, c'est que je suis crevée et que j'ai la satisfaction d'avoir agi dans ma journée. Allez demain, j'essaie de penser positif jusqu'au moins midi !!! Et je vais à la sophrologie ! Et puis au pire mercredi c'est repos :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité