Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'en sortir...ou pas
M'en sortir...ou pas
Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Un jour comme un autre

Lever 11h30, bah oui je suis une petite chanceuse en vacances. A part que je ne sais pas quoi faire de tout ce temps devant moi. A vrai dire quand je ne travaille pas, j'ai du mal à faire quoi que ce soit. Ce vide m'angoisse, mais même si j'ai des choses à faire (ménage, boulot...), impossible de m'y mettre. Je n'ai qu'une envie, c'est retourner au lit, là où il fait chaud et où je suis cachée du reste du monde.

Coup de fil de ma mère vers 15h, elle ne comprend pas mon manque de motivation et ma détresse. Selon elle, gagner de l'argent devrait suffire à me redonner le sourire, puisque les temps sont durs ! Mouais... Je ne peux pas me racheter un esprit débarassé de culpabilité, je ne peux pas me changer avec ce fric alors il ne me sert pas à grand chose.

J'ai été obligée de sortir pour m'acheter des clopes...je n'aime pas sortir de chez moi, l'extérieur m'est hostile rien qu'en pensée. Et puis dans cette ville où je viens d'arriver tout est moche.

Les heures vont passer aujourd'hui sans que je n'en fassent rien. Je le sais d'avance, je culpabilise, mais...

Aujourd'hui j'ai l'impression que ma vie sera toujours la même, identique à ce jour pourri où tout est figé, gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie. Je suis à Dammarie les lys, une charmante bourgade de banlieue à coté de Melun. Une ville dortoir, avec tout de même son château à artistes (mouais !!)
M
J'aime bien cet article. Je comprends assez bien ce manque de motivation. Dans quelle ville as-tu atterris?<br /> <br /> Bonne continuation.
T
pas joli joli, ce quotidien a ete le mien aussi pendant quelques années. bon courage.
Publicité